-
Le pompier sous son casque en acier, arbore une fière moustache. Lance à la main, il est pret au combat contre le feu.
-
Table noire avec un tapis vert posé dessus. Sur celui-ci se trouvent deux tas de cartes et des jetons pour marquer les scores.
-
Le Lyonnais est un des quatre joueurs de la partie de cartes. Ajoutez-le, face à Fernand, qui est son coéquipier. Ils sont assis sur des chaises de bistrot noires.
-
Le Marin est un joueur de cartes. En habit de marin, il a gardé sa casquette. Il est assis sur une chaise noire, il tient ses cartes loin de lui, ainsi, on peut voir son jeu.
-
Fernand est un des joueurs de cartes. Retrouvez-le avec son partenaire le Lyonnais. Contre eux, ce sont Jules et le Marin. Dernière mène, on gagne ou on perd.
-
Jules est un joueur de cartes. Assis sur une chaise, il tient ses cartes contre son corps. Il semble faire un signe à son partenaire, le marin.
-
Ce petit berger lutte contre le vent, protégeant son agneau sous sa cape avec son bras gauche. Enveloppé dans la cape du berger, doublée de fourrure à l'intérieur. De la main droite, il maintient fermement son chapeau aux larges bords, qui ne demande qu'à s'envoler.
-
Voici un santon représentant un petit garçon qui joue avec son cerceau. Il est vêtu d'un habit de marin.
-
Ce maçon a préparé du mortier à ses pieds avec une pelle. Il tient dans une main, une brique qu'il s'apprête à poser sur sa construction. Dans l'autre main, une truelle qui lui permet d'appliquer le ciment.